NOM :
Marika Nakane Marcil FOYER 406
AUTO-EVALUATION
D’UN PROJECT – REPONDRE AU QUESTIONS DANS TON LIVRE\BLOG SVP
POUR QUOI?
Une auto-évaluation est votre avis réfléchi et considéré écrite de votre performance au cours du cycle d'évaluation. Lorsque vous auto-évaluer, vous devenez un participant actif dans votre propre évaluation. Votre participation vous permet d'évaluer honnêtement vos points forts et aussi des domaines dont vous avez besoin pour améliorer. Effectuer l'auto-évaluation dans un endroit calme sans interruption de sorte que vous pouvez consacrer toute votre attention et de réflexion pour le processus. Réponse dans des phrases descriptives complètes. Écrivez lisiblement ou type et impression. L'auto-évaluation doit être daté, intitulé, et écrit (ou imprimé et collé) directement dans votre carnet. Ce travail est une valeur 15% de l’étape, en vertu de la compétence d'appréciation.
Une auto-évaluation est votre avis réfléchi et considéré écrite de votre performance au cours du cycle d'évaluation. Lorsque vous auto-évaluer, vous devenez un participant actif dans votre propre évaluation. Votre participation vous permet d'évaluer honnêtement vos points forts et aussi des domaines dont vous avez besoin pour améliorer. Effectuer l'auto-évaluation dans un endroit calme sans interruption de sorte que vous pouvez consacrer toute votre attention et de réflexion pour le processus. Réponse dans des phrases descriptives complètes. Écrivez lisiblement ou type et impression. L'auto-évaluation doit être daté, intitulé, et écrit (ou imprimé et collé) directement dans votre carnet. Ce travail est une valeur 15% de l’étape, en vertu de la compétence d'appréciation.
Titre de projet :
moi dans mon nom Média : encre Date : 31 octobre 2014
1)
Qu'avez-vous
appris de ce projet?
La roue de couleur, diffèrent façon d’utiliser le
pinceau, et les choses que j’aime
2)
De
quoi êtes-vous le plus satisfait, et pourquoi? Ce qui fonctionne bien, ce qui
donne le résultat escompté, les choix heureux que vous avez faire.
Les mélanges des couleurs dans le sakura, parce que c’est
ma couleur favori (le rose et orange mélanger). La façon que j’ai utilisé le
pinceau. Je pense que ça me représente. Je me suis amusée.
3)
Quelles
compétences souhaitez-vous travailler pour améliorer votre pratique à l'avenir?
Prendre plus de temps pour colorier.
4)
Qu’auriez-vous
fait différemment pour améliorer cette œuvre, si vous aviez le temps de
recommencer? Ce qui vous déçoit, les obstacles que vous avez surmonter, les
solutions trouvées, les difficultés qui vous ont permis d’apprendre
Je voudrais colorier les espaces entre les lettres, et
changer l’endroit de mon nom
Remarques: si vous êtes vraiment
satisfait de votre travail, vous pouvez refaire sur votre propre temps, et
aussi longtemps que je l'ai au moins un cycle avant la fin de la période et
pendant l’étape je vais lui réévaluer!)
L'espace entre les questions n'est pas
représentative de la longueur requise de vos réponses. Plus complets, des
réponses descriptives, impliquant l'autoréflexion, est ce que je cherchais.
Voici une liste de vocabulaire et l'art des mots de réflexion indépendants
pourraient vous être utiles:
LANGAGE PLASTIQUE
Forme : (arrondie, angulaire);
abstract, représentationLigne : (courbe, ondulée/serpentine/arabesque, droite/horizontale, verticale/oblique, brisée, zig-zag, spirale, circulaire, large, étroite/ courte, longue)
Couleur pigmentaire : couleurs primaires (jaune primaire, magenta, cyan) § couleurs secondaires (orangé, vert, violet)
§ couleurs chaudes (jaune, orangé, magenta)
§ couleurs froides (cyan, vert, violet)
Valeur (claire et foncée)
Intensité (Brilliant/vive, terne)
Texture (textures variées représentées, real et synthétique, représentée)
Motif (motifs variés exploité)
Organisation de l’espace
§ énumération, juxtaposition § superposition
§ répétition, alternance
§ symétrie et asymétrie
Représentation de l’espace
§ perspective avec chevauchement
§ perspective en diminution
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