Thursday, November 27, 2014

NOM : Marika Nakane Marcil        FOYER 406
AUTO-EVALUATION D’UN PROJECT – REPONDRE AU QUESTIONS DANS TON LIVRE\BLOG SVP
POUR QUOI?
Une auto-évaluation est votre avis réfléchi et considéré écrite de votre performance au cours du cycle d'évaluation. Lorsque vous auto-évaluer, vous devenez un participant actif dans votre propre évaluation. Votre participation vous permet d'évaluer honnêtement vos points forts et aussi des domaines dont vous avez besoin pour améliorer. Effectuer l'auto-évaluation dans un endroit calme sans interruption de sorte que vous pouvez consacrer toute votre attention et de réflexion pour le processus. Réponse dans des phrases descriptives complètes. Écrivez lisiblement ou type et impression. L'auto-évaluation doit être daté, intitulé, et écrit (ou imprimé et collé) directement dans votre carnet. Ce travail est une valeur 15% de l’étape, en vertu de la compétence d'appréciation.

Titre de projet : moi dans mon nom    Média : encre                Date : 31 octobre 2014

1)    Qu'avez-vous appris de ce projet?
La roue de couleur, diffèrent façon d’utiliser le pinceau, et les choses que j’aime
                                        
2)    De quoi êtes-vous le plus satisfait, et pourquoi? Ce qui fonctionne bien, ce qui donne le résultat escompté, les choix heureux que vous avez faire.
Les mélanges des couleurs dans le sakura, parce que c’est ma couleur favori (le rose et orange mélanger). La façon que j’ai utilisé le pinceau. Je pense que ça me représente. Je me suis amusée.

3)    Quelles compétences souhaitez-vous travailler pour améliorer votre pratique à l'avenir?
Prendre plus de temps pour colorier.

4)    Qu’auriez-vous fait différemment pour améliorer cette œuvre, si vous aviez le temps de recommencer? Ce qui vous déçoit, les obstacles que vous avez surmonter, les solutions trouvées, les difficultés qui vous ont permis d’apprendre
Je voudrais colorier les espaces entre les lettres, et changer l’endroit de mon nom

Remarques: si vous êtes vraiment satisfait de votre travail, vous pouvez refaire sur votre propre temps, et aussi longtemps que je l'ai au moins un cycle avant la fin de la période et pendant l’étape je vais lui réévaluer!)

L'espace entre les questions n'est pas représentative de la longueur requise de vos réponses. Plus complets, des réponses descriptives, impliquant l'autoréflexion, est ce que je cherchais. Voici une liste de vocabulaire et l'art des mots de réflexion indépendants pourraient vous être utiles:
LANGAGE PLASTIQUE
Forme : (arrondie, angulaire); abstract, représentation

Ligne : (courbe, ondulée/serpentine/arabesque, droite/horizontale, verticale/oblique, brisée, zig-zag, spirale, circulaire, large, étroite/ courte, longue)


Couleur pigmentaire : couleurs primaires (jaune primaire, magenta, cyan) § couleurs secondaires (orangé, vert, violet)
§ couleurs chaudes (jaune, orangé, magenta)
§ couleurs froides (cyan, vert, violet)
Valeur (claire et foncée)
Intensité (Brilliant/vive, terne)
Texture (textures variées représentées, real et synthétique, représentée)
Motif (motifs variés exploité)
Organisation de l’espace
§ énumération, juxtaposition § superposition
§ répétition, alternance
§ symétrie et asymétrie
Représentation de l’espace
§ perspective avec chevauchement

§ perspective en diminution